Typography

Sous le patronage de S.E. le président du conseil des ministres au Liban, M. Saad Hariri, Telecom Review a tenu la 8ème édition du sommet des leaders intitulé « It’s All About Smart Networking » ou « C’est le réseautage intelligent qui compte », aujourd’hui, le 20 avril 2017, à l’hôtel Four Seasons à Beyrouth.

Les leaders de l’industrie des télécommunications y ont participé, donnant leurs perspectives sur les différents thèmes abordés, dont S.E. Jamal Jarrah, ministre des télécommunications au Liban, S.E. Yasser El Kady, ministre des Technologies de l'information et de la communication en Egypte, Marwan Hayek, PDG et président du conseil d’administration d’Alfa qui a co-organisé l’évènement et Bader Al Kharafi, vice-président et PDG du Groupe Zain.

Toni Eid,  PDG de Trace Media International et rédacteur en chef de Telecom Review a souhaité, dans son discours lors de la cérémonie d’ouverture, la bienvenue à tous les participants, reflétant l’importance de la tenue de cette édition du sommet à Beyrouth. Il a indiqué : « nous sommes réunis aujourd’hui dans la 8ème édition du sommet des leaders Telecom Review Summit dans un environnement professionnel où nous témoignerons des engagements du gouvernement Libanais envers le secteur des télécommunications, menant ainsi à une économie numérique qui renforcera la prospérité du pays. »

Eid a noté : « nous participerons à des débats et panels importants avec nos leaders qui sont venus de divers pays pour partager leur expériences et expertise, puisque le but de notre sommet est de partager des idées, opinions et connaissances afin de façonner le futur. »

Des panels ont été organisés discutant des thèmes d’actualité tels que les opportunités offertes par le déploiement de la 5G, la transformation numérique des villes et pays, la cybersécurité et la protection de la vie privée et des données, l’impact du changement rapide du contenu sur les services de valeur ajoutée (VAS), et l’infrastructure du futur.