L'Agence de régulation des télécommunications de Côte d'Ivoire (ARTCI) a infligé des amendes aux trois opérateurs de téléphonie mobile, à savoir Orange, MTN et Moov. Le régulateur ivoirien leur reproche des manquements au cahier des charges avec notamment une mauvaise qualité des services internet, voix, SMS et relation client.

Lire la suite : Côte d’Ivoire : les opérateurs sommés de payer 9 millions de dollars d’amendes

Orange Bank, la banque mobile du groupe de télécoms Orange, sera lancée le 2 novembre en France, a annoncé Stéphane Richard, patron du géant français sur son compte Twitter. Initialement prévu le 6 juillet, le lancement de cette banque mobile avait été reporté faute d'être « à la hauteur des standards » et exigences du groupe, avait alors justifié le groupe.

Lire la suite : Orange se prépare à lancer sa banque mobile

Le groupe de médias et télécoms Altice a annoncé avoir refinancé pour 4 milliards d'euros de dettes de ses filiales SFR Group et Altice International. Cette opération permet d' « améliorer significativement les échéances de la dette et de réduire les coûts d'intérêts », a indiqué Dennis Okhuijsen, directeur financier d'Altice.

Lire la suite : Altice refinance pour 4 milliards d'euros de dettes